à propos

À propos de moi

J’ai créé ce blog dans le but de partager sur beaucoup de sujets qui me tiennent à coeur. Vous me connaissez sans doute déjà sur Instagram et vous savez ma passion pour les longs discours (en mode racontage de life). J’ai d’ailleurs créé le #confessionsduneinstagrammeuse si ça vous intéresse d’aller jeter un œil. Bref, j’ai tellement de choses à vous dire que j’ai voulu recenser tout cela ici, tel un journal intime. L’important pour moi est que chacune y trouve un peu de sa personne, de son vécu ou vienne tout simplement se détendre (tout est relatif) autour d’un de mes billets (oui oui apparemment c’est comme cela qu’on l’appelle dans la sphère bloggeuse). Moi perso les billets je les dépense, je ne les écris pas lol.

En réalité, j’ai toujours rêvé d’écrire sur ma vie, car j’ai vécu tellement de choses, mais je n’ai jamais eu le courage de le faire. Dans un premier temps pour préserver ma famille, mais aussi parce-que je ne savais pas trop comment procéder. L’idée du blog est donc venue come une évidence.
Bon, je devais me présenter en fait….. (Voilà je commence déjà à me perdre dans des discours qui n’en finissent plus lol).

Je m’appelle Salma, j’ai 32 ans (waouhhh déjà), 3 magnifiques enfants (2 garçons et 1 fille) et un mari d’amour que j’aime tant. Je suis d’origine Syrienne de mon papa et française de ma maman. Mon mari est marocain à 100%.(Il ne vient pas des îles même s’il est très bronzé lol).Je suis comptable (enfin… c’est mon métier à la base), même s’il ne me plaît plus (d’ailleurs je ne me suis jamais vraiment épanouie à travers ce métier qui ne me correspond pas).J’aime la vie, les gens, je suis très sociable, souriante et pleine de pep’s, les personnes qui me connaissent le savent. Ce qui me représente le plus, c’est la simplicité et l’authenticité (et même la sensibilité à outrance). Même si j’ai rencontré pas mal d’épreuves dans ma vie (dont j’aurai l’occasion de vous parler), j’ai toujours relevé la tête pour ne voir que le meilleur……ma famille.

Bienvenue dans cette nouvelle aventure…